vous ki n´appuyer sur le bouton utiliser ke pour actionner des leviers, sachez ke les ptits gars ki ont fait ce jeu en ont rajouter des tonnes ! !!!par exemple dans ragnarock , en se placant derriere la batterie et en appuyant sur "utiliser"max se tape un delire!!!!je vous defie d´en trouver plein et de laisser la description sur le topic ! !!!