CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis coincé dans la pidzeria

Las_somdunk
Las_somdunk
Niveau 4
01 janvier 2003 à 14:37:48

Aider moi je suis dans le deuxieme monde que le rstaurent brule et je ne sais pas comment m´en sortir, toutes les porte son fermée pourquoi et ou aller repondez moi s´il vous plait

surfeur282
surfeur282
Niveau 1
01 janvier 2003 à 16:29:44

on ma dis ke ctai très dur . .. on doit courir ipper vite c tout j crois...enfin moi j suis aussi bloké... ciao a+

niococo
niococo
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:44:31

une fois ke tu sais ou aller c tres facile mais il faut savoir ke le feu le te blesse ke si tu est en plein milieu.pour commencer ne te dirige pas vers le comptoir!!tu passe entre les tables a droites et tu passes les portes battantes pres du comptoir ( avec des pitit hoblots pour fenetres ) .tu arriv dans une cuisine et tu peux sauvegarder juste apers avoir passer la porte ( mais avant atten 10s pour verifié ke tu ne risk rien) . ..bon je vais verifié je reviens mais essaye kan meme juske la.

Las_somdunk
Las_somdunk
Niveau 4
02 janvier 2003 à 02:43:15

C´est gentil mais enfet moi j´ai commencé a tracer en courrant jusque au bout du bar et j´arrive dans la cuisine mais elle brule aussi alors je cours au bout il y a une porte fermé et le garage, et je vais dans le garage mais la la porte est elle aussi bloquée . ..

Et c´est la que je ne sais plus ou aller...

Aidez moi!!!

niococo
niococo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 11:32:31

le GARAGE dis-tu.....hum
eske tu es arrivé a l´endroit ou les etageres font les dominos??

Las_somdunk
Las_somdunk
Niveau 4
03 janvier 2003 à 01:17:35

Oui je suis arrivé au étagère en domino et pas plus loin, c´est bien cela mon problème, c´est de ne pas etre arrivé plus loin...

Pourquoi???

niococo
niococo
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:10:12

ben les etageres en dominos . ...il y en a une ki est stoppé par la colonne ! !!!donc tu passe derriere et hop tu continue . .

La vidéo du moment