Surtout max anus!Ark ouach c fif Max payne!Comment on peux joué à ce jeu de dingue de merde!
gamer1984
Niveau 6
22 décembre 2002 à 01:51:24
Si t´aime pas le jeu il ne faut pas venir sur ce forum!
4_R_4_R
Niveau 8
22 décembre 2002 à 04:26:15
ouin to raison je men vais!slut!
@+
FPS_KING
Niveau 1
23 décembre 2002 à 05:29:26
a koi tu joues toi debow si taime po max payne?? c tellement un des meilleurs jeu ki existent!! di moi po ke tu joues a d2...passe ke si c sa... jen reviens po...
4_R_4_R
Niveau 8
24 décembre 2002 à 03:07:35
Non moi je joue à Halo!Et tu regarde les cotes sur gamekult.com et sur jeuxvideo.com, tu va voir que ton jeu de *****est tellement de lamerde à comparé de halo!!!lol!!!
gamer1984
Niveau 6
29 décembre 2002 à 02:36:56
CHACUN SES GOUTS ! !!!!!!!!!
crasmouth
Niveau 2
30 décembre 2002 à 22:06:13
g passé max payne pi halo pi max payne cé le jeux des dieux a coté du tien
4_R_4_R
Niveau 8
30 décembre 2002 à 22:28:18
Hahahahahahahahahahahahahahaha ouibn c sure!halo a des graphiques 2X meilleur et un gameplay crissement au niveau supérieur que tous les jeux!!!lol!!!!!!!!!!!
CronosAngeLion
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:48:44
Hey Tabarnack d´ostie de sacrament di pissette !
Mange ma marne avec ta mère qui t´a concu sacrament !
Retourne chez ta famille de marne !
Non mais tabarnack !
jayLi
Niveau 2
03 janvier 2003 à 20:33:29
Moi je dit franchement bravo 4_R_4_R là tu vois je t´admire. t franchement tro courageux pour insulter les otres bien caché derriere ton p´tit ecran là je dois dire ke g jamais vu plus courageux. --->C´était ironik bien sur o cas où ( et je crois ke c le cas) t´orai rien compris.. Comme dit cronos: "tabernak"!!