CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS bloqué dans les flammes

BANSE
BANSE
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:28:40

Dans "étéinds mes ardeurs à l´essence", un obus passe devant moi, après quoi (d´après une solution) je dois tourner à gauche puis sauter pardessus un comptoir. Mais là, je suis pris tout de suite par les flammes. Qui peut peut me dire ce que je dois faire exactement ?
Merçi de la réponse.

fredo6974
fredo6974
Niveau 3
14 novembre 2002 à 19:13:54

salut, 1 fois passé le comptoir tu prends la double porte (tu arrives dans la cuisine ) il faut que tu cours au fond ( tu reprends la double porte ) ensuite il y une rangée d´étagere ( qui s´écroulent si tu prends trop de tps ) il faut que tu ailles à droite prendre le couloir

excuse moi j´ai 1 trou de mémoire ( j´ai fini le jeu il y a un moment ) normalement tu dois continuer à courir en traversant une autre salle puis des escalier pour arriver à la fin du niveau

si tu n´y arrives pas, laisse 1 message je vais en prfiter pour me rafraichir la mémoire
a+

BANSE
BANSE
Niveau 5
14 novembre 2002 à 22:28:46

suite à cette réponse:
C´est après ça que ça se complique. Je réussis à passer des étagères en flammes puis je tourne à droite. là un projectille me passe devant et apès la fin de l´explosion , je ne sais plus quoi faire, j´ai tout essayé. Te rappelle-tu de la suite? Merçi

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
15 novembre 2002 à 16:04:45

Chapitre quatre : Eteinds mes ardeurs à l´essence
Vous vous retrouvez dans le restaurant de Punchinello. Il n´y a pas beaucoup d´ennemis dans ce niveau. Tout ce que vous avez à faire, c´est de courir en évitant les flammes. Voici par où passer. Dès le début, pivotez sur votre droite puis tournez à gauche et foncez tout droit vers la double-portes à droite du bar. Passez ensuite par la double-portes en face. Faites le tour des étagères de droite et continuez par la petite porte. Suivez le couloir et tournez à gauche dans la grande pièce. Suivez de nouveau un couloir. Vous arrivez dans une nouvelle salle. Contournez les sièges par la droite (il faudra sauter par dessus une rangée) puis tournez à gauche pour vous enfoncer dans un couloir avec des escaliers. Continuez. Entrez dans la porte à votre gauche. Continuez par la porte au fond à droite. Tournez à droite et attendez que les étagères explosent. Sautez par dessus les étagère renversées et avancez doucement en naviguant entre les flammes. A un moment, une bonbonne de gaz sera projetée juste devant vous. Attendez que l´explosion s´arrête et tournez à gauche. Sautez par dessus le comptoir puis revenez à la double porte de droite. Tuez l´ennemi qui vous attend derrière et ramassez le Beretta et les grenades. Vous trouverez 2 antalgiques sur un comptoir et desgrenades, un Desert Eagle et des munitions près d´un lavabo. Descendez les escaliers et tuez les 2 ennemis. Ramassez le fusil à pompe et les Ingrams. Passez par la trappe derrière les étagères. Tuez les 4 truands et ramassez les Berettas, l´Ingram et le fusil à pompe. Suivez la passerelle et tuez encore 5 ennemis. Prenez les fusils à pompe, l´Ingram et le Desert Eagle. Montez les grands escaliers et sortez par la porte.
C´est les soluces de Jeuxvideo.com ça suffit??

fredo6974
fredo6974
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:51:04

je crois que je n´ai plus besoin de me rafraichir la mémoire ! !!!!!!

tchao a+

La vidéo du moment