max-payne007==>il n´y aura pas de moderateur ds ce forum pour la simple et bonne raison que ce forum n´en as pas besoin,si , comme tu essaye de nous le faire croire,lightman aurai bien voulu elire un modo,il serai venu lui meme créer un topic pour les candidats qui souhaitent se presenter,et ensuite il aurai organisé les elections,or,ce n´est pas le cas,on est plus ou moins 6 personne ds ce forum,et franchement,on y etait bien avant ton arrivée,donc,si tu veux bien degager,ça nous ferai plaisir...