CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a-t-il un modérateur sur ce forum????

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:54:03

alors?

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:50:16

je crois po c´est pour ça que ce forum est aussi "bordelique" (un jargon que j´ai inventé)

The_Best_Suisse
The_Best_Suisse
Niveau 3
13 octobre 2002 à 18:41:57

Excuse moi, mais bordelique, c´est inventé depuis bie longtemps, , donc, avant de t´approprier ce que tu n´as pas créé, abstient toi, et vas te coucher, criss de cave.

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:48:04

Voila, best_suisse, toi il´y a 1 quelque jours!! comment était énervé!!!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:13:41

"abstient toi, et vas te coucher, criss de cave"

looooool ! Criss de cave

c une insulte ca ? mouahahahahaha ! : -D

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:53:33

Lolly lolly lol lol loool

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:31:06

pk vous faites rien pour obtenir un modero?

perso j´trouve qu 1 jeu comme Max Payne mériterait un forum digne de ce nom!!!!!

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:24:43

y a-t-il quelqu´un sur ce forum????

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:35:29

oui!!!!!!!!!!!

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:05:25

slt Max_Paynus ! ! !!!
c est rassurant de savoir qu il reste encor une personne en vie sur ce morne forum!

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:10:44

Salut à tous!
Vu qu´il y a du flood et que personne ne fais rien pour y remedier,je propose de devenir modéro!
Je suis nouveau sue ce forum mais pas sur le BlaBla!!
Depuis Juillet 2001,je suis sur ces forums!

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:02:48

non, c´est moi qui sera modéro.

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:49:55

non c´est personne qui est modero...c´est ca le problème

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:30:52

y´a sûrement un modéro mais il fout rien

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
06 février 2003 à 18:32:28

le point positif avec les floodeurs c est qu´ils donnent l´impression que ce forum est vivant...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 février 2003 à 20:39:12

up

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 février 2003 à 20:40:38

mieux vaut qu´un forum reste mort que d´être noyé ds du floode

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
07 février 2003 à 21:49:19

up

ouais en fait t´a pas tort Max--Payne...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 février 2003 à 21:53:11

bah ouai, hein!

La vidéo du moment