je crois po c´est pour ça que ce forum est aussi "bordelique" (un jargon que j´ai inventé)
The_Best_Suisse
Niveau 3
13 octobre 2002 à 18:41:57
Excuse moi, mais bordelique, c´est inventé depuis bie longtemps, , donc, avant de t´approprier ce que tu n´as pas créé, abstient toi, et vas te coucher, criss de cave.
Max_Paynus
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:48:04
Voila, best_suisse, toi il´y a 1 quelque jours!! comment était énervé!!!
Philo-Bedo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:13:41
"abstient toi, et vas te coucher, criss de cave"
looooool ! Criss de cave
c une insulte ca ? mouahahahahaha ! : -D
Max_Paynus
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:53:33
Lolly lolly lol lol loool
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:31:06
pk vous faites rien pour obtenir un modero?
perso j´trouve qu 1 jeu comme Max Payne mériterait un forum digne de ce nom!!!!!
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:24:43
y a-t-il quelqu´un sur ce forum????
Max_Paynus
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:35:29
oui!!!!!!!!!!!
didiernoteaux
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:05:25
slt Max_Paynus ! ! !!! c est rassurant de savoir qu il reste encor une personne en vie sur ce morne forum!
Chrismir
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:10:44
Salut à tous! Vu qu´il y a du flood et que personne ne fais rien pour y remedier,je propose de devenir modéro! Je suis nouveau sue ce forum mais pas sur le BlaBla!! Depuis Juillet 2001,je suis sur ces forums!
Max_Paynus
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:02:48
non, c´est moi qui sera modéro.
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:49:55
non c´est personne qui est modero...c´est ca le problème
Max--Payne
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:30:52
y´a sûrement un modéro mais il fout rien
didiernoteaux
Niveau 9
06 février 2003 à 18:32:28
le point positif avec les floodeurs c est qu´ils donnent l´impression que ce forum est vivant...
Max--Payne
Niveau 10
07 février 2003 à 20:39:12
up
Max--Payne
Niveau 10
07 février 2003 à 20:40:38
mieux vaut qu´un forum reste mort que d´être noyé ds du floode