CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4r4r tu n'es qu'un gros bouffon

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
28 septembre 2002 à 23:02:52

Sutout tocard de 4r4r ne me répond pas et va jouer aux billes avec ton halo....
j´ai passé le resto le bar la deuxième pièce puis la pièce où des étagéres tombent ensuite je longe des murs en feu et je suis bloquée dans une pièce ou de la poudre est au sol tout explose des étagéres tombent et je ne trouve pas la sortie un peu d´aide s´il vous plait

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:18:12

J´ai réussi cette mission sans perdre 1% de vie:

Tout d´abord, il faut pas que tu es blessé, ce qui evitera de marcher comme un canard. Au début, je marche et dés que sa explose, je saute sur les chaises à droite et je prends la porte au fond. Je marche jusqu´à l´autre portesans regarder l´explosion dérriére. Dés que j´ouvre la porte, je fais un bullet time à droite par dessus l´étagére qui tombe et je prends la porte. Je continue ou il n´y a pas de feu, je continue le couloir, j´arrive dans un autre "hall", cette fois, je vais au fond, je saute par dessus les chaises pour prendre le couloir. Tu rendre dans la piéce au bout du couloir où j´ai un ordinateur qui me fonce dessus mais je m´amuse pas à le regarder. Je prends le couloir, je me cole le plus au mur à l´autre côté des "caisses", je tourne à gauche, une bombonne fonce vers moi mais le jeu deviens automatiquement en ralenti. Tu passe au fond en sautant, prends la porte et après tu butte tout.

4r4e est un gros con

NOUSKILI
NOUSKILI
Niveau 2
01 octobre 2002 à 22:28:11

j´ai bien suivie tes instructions mais je ne rentre pas dans une pièce où il y a un ordi et il n´y a pas de bombone je suis section2 chap4 et je suis dans une pièce ou il y a de la poudre au sol lorsque j´arrive une expolsion fait tomber des étagéres je passe au dessus et je monte sur une armoire pour ne pas bruler et là je ne sais plus où aller car tout brule il n´y a personne et pas de porte et je ne sais pas quoi faire car si je saute de l´armoire je meurs réponds moi Max_Paynus stp

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:40:54

Fallait pas sauter sur l´armoire! tu peux plus rien faire. Dés que tu rentres, il faut prendre la porte à droite avant que tout saute.

La vidéo du moment