CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 4

mol31
mol31
Niveau 2
14 septembre 2002 à 23:11:10

commence dans l´hotel qui s´enflamme,je ne peux pas me rendre sans brulé jusqu´en haut de l´escalier.Ca fais plusieurs fois que j´essaies,mais en vain....Y-a-t-il un truc ou une facon de faire qui m´échappes???? merci à l"avance et soyez sympa svp.....

4r4r
4r4r
Niveau 9
16 septembre 2002 à 01:03:10

ben reste pongné gros fif!!!

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
16 septembre 2002 à 16:09:34

Si ca peut t aider je peux te passer des codes.Quant a lautre trou du cul qui fout la merde il a ka aller se faire mettre sur un autre forum si il est pa content.

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 septembre 2002 à 22:14:46

ouin mastercard vas te faire mettre un doigt

mol31
mol31
Niveau 2
18 septembre 2002 à 00:14:25

Oui,tu serais bien sympa Master,si tu n´as pas accès à mon e-mail,laisse-le moi savoir et et te laisserai mes coordonnées.Quant au trou du cul professionnel,et bien on ne peux rien faire pour des cons de son espèce,mais bon.... Si tu pouvais m,envoyer la savegarde de cet épisode,ce serais cool!! Merci pour avoir au mois pris le temps de me répondre! Mol31.

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:45:45

Et Mol31! Je connais le moyen pour faire chier ce gros connarde de fils de suceur de Halo (le jeu des puttes), le con, il a mis son adresse e-mail, donc on l´envoie des conneries!

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:46:06

Pas bête, non?

mol31
mol31
Niveau 2
18 septembre 2002 à 03:11:31

ouep!! pas mal!!! : )) mais j´aimerais bien savoir son age à ce con???......ce sera encore plus drole!!

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
18 septembre 2002 à 11:36:02

Voici la soluce.Avec du mal mais bon.
Chapitre quatre : Eteinds mes ardeurs à l´essence
Tu te retrouves dans le restaurant de Punchinello. Il n´y a pas beaucoup d´ennemis dans ce niveau. Tout ce que tu as a faire, c´est de courir en évitant les flammes. Voici par où passer. Dès le début, va a droite puis tourne à gauche et cours tt droit vers la double-portes à droite du bar. Va ensuite aux double-portes en face. Fais le tour des étagères de droite et continue par la petite porte. suis le couloir et tourne à gauche dans la grande pièce. Suis de nouveau un couloir. Tu arrives encore ds une salle. Passe a coté des fauteuils par la droite (il faudra sauter par dessus une rangée) puis tourne à gauche pour entrer dans un couloir avec des escaliers. Avance. Entre par la porte à gauche. Continue par la porte au fond à droite. Tourne à droite et attends que les étagères explosent. Saute par dessus les étagère renversées et avance lentement entre les flammes. A un moment, une bonbonne de gaz sera projetée juste devant toi. Attends l´explosion et tourne à gauche. Saute par dessus le comptoir puis va vers la double porte de droite. Tue l´ennemi qui patiente derrière et chourre le Beretta et les grenades. Y aura aussi 2 antalgiques sur un comptoir et desgrenades, un Desert Eagle et des munitions près d´un lavabo. Descend les escaliers et tue les 2 ennemis. Ramasse le fusil à pompe et les Ingrams. Passe par la trappe derrière les étagères. Tue les 4 mechants et prend les flingues, l´Ingram et le fusil à pompe. Suis la passerelle et tue encore 5 ennemis. Prends les fusils à pompe, l´Ingram et le Desert Eagle. Monte les grands escaliers et sorte par la porte.
Voila j espere ke ca te suffira.Pr la sauvegarde, ce sera plus dur.Mais en attendant c tt ce ke je peux faire.KANT A CE PAUVRE CLOCHARD DE 4r4r IL EST MAZO OU KOI SI UN JOUR JE LE RENCONTRE DS LA RUE JE ME LE FAIS CET . ....DE PREMIERE.IL A PAS AUTRE CHOSE A FAIRE KE FOUTRE LA MERDE.T A KA CREER UN FORUM SUR TON JEU A LA CON ET LAISSER LES AUTRES EN PAIX.MERDE!!!!ALORS SI TU VEUX PAS TE RETROUVER AVC DES VIRUS DS TA BALL KITTE CE FORUM PAUVRE REBUS DE LA SOCIETE.ET C MISTERMAD PAS MASTERCARD5KE D AILLEURS TU PEUX TE METTRE OU JE PENSE.)Ah ca fé du bien de se defouler.

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 septembre 2002 à 23:21:10

eh gros suceur de masteur ces meme pas la bonne soluce!!!!!!!!!!!

mol31
mol31
Niveau 2
19 septembre 2002 à 00:52:55

Un groa merci Master pour la réponse,il ne me reste qu´à continuer à courrir à se que je vois?? : )) Je t´en redonnes des news,bye. Mol31

mol31
mol31
Niveau 2
19 septembre 2002 à 00:54:10

Scuse-moi pour les fautes de francais....Mister.

La vidéo du moment