lequel vous prefere kung fu plein dautres a gogo dites le moi
sauveur98
Niveau 10
29 août 2002 à 13:27:31
j´prefere kung-fu ! et toi ?
geoman
Niveau 6
31 août 2002 à 22:12:59
moi c kung fu est matrixed reality pur linstans bye
Zog-Zog
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:01:47
c quoi les + de matrixed reality par rapport a true matrix 1.5 ?
Tewstuff
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:46:19
qui peut m´envoyer le mod kung fu j´arrive pas a le telecharger.
Max_Paynus
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:16:58
Zog-Zog, Matrixed Reality 1.1 c 1000000000 fois mieux que truz matrix 1.5 (y´a le 1.6). -Beaucoup, beaucoup d´arme trés réaliste -Une missions trés bien -La musique du menu, pendant le bullet time trés soignés -Tu peux faire des shootdodging à la matrix (quand tu tire en faisant des relades) -Tu peux aussi faire des bulletdodgings trés trés soignés (quand t´évites les balles de l´agent en se penchant) -et plein plein plein d´autre!!!!!!!
Devil-X
Niveau 5
07 septembre 2002 à 18:52:48
Ah lala max paynus maintenant que tu as gouté a Matrix reality je te conseil de tester matrix revolved ! ! tu as le skin de morpheus et encore plus de bulletshhoting et de mouvement differents.Les effets de camera sont tres soignés!Mes avis que le jeu MATRIX qui est en devellopement il sert plus a rien on a largement de quoi faire avec tou ces mods!!!
Max_Paynus
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:45:04
Merci bcp mais je connais ce mod depuis une semaine et perso, je ne l´aime pas car c´est injouable, les mouvement pas soignés et en plus sa fait trop pitier: on fonce dans le lobby, car on doit sauver Morpheus, pourquoi jouer avec lui?
gropanda
Niveau 4
09 septembre 2002 à 15:22:37
Qu´est ce que vous racontez ? ?? J´ai matrixed reality, et j´ai pas de niveau en plus... J´ai la salle blanche avec toute les armes, puis une piece verte ou je peux choisir mon niveau. Il est ou le niveau en plus ? Et morpheus ?
Devil-X
Niveau 5
09 septembre 2002 à 16:38:24
En ce qui conserne Matrixed realitu tu as un patch que tu peux ajouter pour avoir la scene du lobby shoot (la ou y ´a tou les poteaux de marbre qui explosent de partout ds le film)et pour morpheus c´est encore un autre mod qui se nomme Matrix revolved!Max_paynus personnelement moi aussi je prefere matrix reality mais dela a dire "pourkoi jouer avec Morpheus?" je trouce que tu y vas un peu fort!!Morpheus est kan meme un personnage asser important et aussi asser cool...Enfin bon...Sinon tu sais kan est ce que le mod K.F 3 va sortir parce ke la ca fais chier!!