CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué section 3 chapitre 7

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
04 juin 2002 à 02:12:57

kk1 pourrai m´aider à sortir de cette partie? Je suis dans
une salle remplie d´ordinateur et de l´autre côté de la paroie, une rangée d´ascenceurs,tous au rouge.A l´étage 2 portes au rouge également.Merci
pour votre aide.

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
04 juin 2002 à 17:48:57

je ne vois pas bien ou t´es mais il faut que tu te balades un peu partout et tu finiras bien par trouver KK1 voir déclencher l´ouverture de KKchose
pour poursuivre l´aventure.
bon courage !!!

denisbooker
denisbooker
Niveau 3
05 juin 2002 à 00:34:10

je te remercie lamiche de m´avoir répondu.En fait il fallait tirer dans les ordinateurs...bref
j´ai fini max payne ce
soir, enfin ce matin vu qu´il est minuit et demi.
merci ken même.
Bye

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:23:25

bon s´il faut tirer sur les ordinateurs je vais tirer attention garez-vous ! !!
mais c´est quand même bizarre que dans la soluce de jeuxvideo ça ne soit pas indiqué

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:33:21

bon ça y est !
il faut en effet tirer non pas sur les ordinateurs mais sur les 4 " machins avec des tubes fluorescents bleus" ( que les férus en informatique me pardonnent mais je ne connais pas le nom de ces engins)
quand on a démoli 2 de ces machins la porte d´un ascenseur s´ouvre ( je crois que c´est celui utilisé précédemment) et 2 méchants en sortent
enfin quand on a démoli les 4 engins la lumière du dernier ascenseur à D devient verte et on peut en ouvrir la porte ( mais attention un dernier infâme y est tapi)
voila qui aidera peut-être ceux qui comme moi se trouveront bloqués à cet endroit

lulu93
lulu93
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:59:03

ouais moi aussi j´etais bloke issi

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:40:20

ça me récomforte de savoir que je n´ai pas été le seul a être bloqué à cet endroit
j´avais jeté un coup d´oeil à la soluce de jeuxvideo ( par ailleurs excellente) mais il n´y avait pas un seul mot sur ce bloquage possible
je me demande bien ce que sont ces " machins" avec les tubes fluorescents bleus ils sont au nombre de 4 et se font face
ce qui est curieux c´est qu´on retrouve les mêmes tubes bleus à l´étage secret mais cette fois ils sont au nombre de 6 ( 2 fois 3)

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
26 mai 2004 à 10:23:20

Et en parlant du niveau secret... après avoir dégommé tout le monde il faut faire quelque chose de spécial ou ça fini là ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:26:14

excellente question dont j´aimerais bien connaitre la réponse
il serait en effet surprenant qu´après avoir exterminé tous les malfaisants en costard et admiré la galerie de photos ( photos de quoi d´ailleurs ? ) le jeu soit terminé sans qu´il y ait au moins un générique de fin

savasava
savasava
Niveau 5
02 juin 2004 à 12:49:33

après y a l´hélico, le squad etc ? ??

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:25:44

non le niveau secret se trouve après le crash de l´hélico et une cinématique où on voit le héros arrêté
ce niveau secret théoriquement ne se trouve qu´au degré supérieur de difficulté mais moi j´y suis parvenu aussi avec le degré moyen ce qui est surprenant
ce que je n´ai jamais réussi à trouver c´est le générique de fin - s´il existe

savasava
savasava
Niveau 5
03 juin 2004 à 16:44:49

c´est ça la surprise ? on se tape trois fois le mêm scénar. pour des photos floues ? ??

aaarrrgghhh moi qui espérais un truc genre free-shooting ou qqch du même style, si c´est juste la satisfaction de se galérer pour ça, c´est pas rigolo :non: par ex. dans mafia...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:10:26

oui moi itou j´ai été un peu déçu j´espérais je ne sais pas trop quoi que par exemple la trappe sous le logo mobile s´ouvre vers autre chose quant aux photos je n´y trouve aucun intérêt et en + il n´y a aucune explication
j´aurais aimé aussi que le jeu ne s´arrête pas aussi bêtement sans un générique comme dans MP 2 ( j´y ai beaucoup aimé la musique)
enfin nul n´est parfait et les concepteurs ont amélioré pas mal de choses par rapport à ce jeu-pilote il reste à souhaiter que dans MP 3 ce sera encore meilleur

Destro
Destro
Niveau 5
08 août 2005 à 00:26:31

Moi aussi j`etait bloquer la, une chance que ya la fonction recherche, enfin je trouve con que jv ne dit rien sur se passage, il pense quoi...qu on va tirer a tout va en esperant ouvrir qqc...? les balle yen a pas a l infinie...et puis surtout que ya des poutrel en haut, normalement tu te dit qu elle serve a passer alors t essaye de voir si y aurais pas qqc de l autre cote...

La vidéo du moment