Moi aussi j`etait bloquer la, une chance que ya la fonction recherche, enfin je trouve con que jv ne dit rien sur se passage, il pense quoi...qu on va tirer a tout va en esperant ouvrir qqc...? les balle yen a pas a l infinie...et puis surtout que ya des poutrel en haut, normalement tu te dit qu elle serve a passer alors t essaye de voir si y aurais pas qqc de l autre cote...