CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film Max Payne

Datmer
Datmer
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:54:19

22 octobre 2008 !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2008 à 16:11:22

Ludacris dans le rôle de Jim bravura? :doute:

Je comprend pourquoi c'est qu'une rumeur. :lol:

Je vois pas mal d'acteurs qui ne ressemblent pas du tout à leurs persos.

Et qui est Jason Colvin?

_necro_
_necro_
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:45:54

http://www.geforce3d.net/index/node/228

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:59:54

Le trailer vient de sortire, et franchement ça déchire.

http://youtube.com/watch?v=2Bh1kD66Oo8

jon-shannow
jon-shannow
Niveau 3
12 juillet 2008 à 10:41:06

comment se fait il que max payne affronte des monstres?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 juillet 2008 à 16:07:08

Sans doute des halucinations ou des cauchemar que fait Payne, comme dans les jeux :ok:

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:34:19

Affiche du film ici :

http://www.matin.qc.ca/articles/20080724084153/max_payne_voyez_deux_nouvelles_affiches.html

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:42:47

Je vois qu'il y a des gens qui se posent des questions sur "l'ange" ou le "monstre". Bah en fait ce n'est pas un ange et effectivement ce sont des hallucinations. Rappelez-vous du "nom" de cette drogue qui est notamment au centre de l'histoire de la série:

:d) La Valkyrie

Ce qui fait allusion à une créature mythique d'origine nordique dont Richard Wagner en a fait une oeuvre "La chevauchée des Walkyries".

mettix2
mettix2
Niveau 7
21 octobre 2008 à 21:35:40

Max Payne.

Un super jeu, pas forcement le meilleur jeu de shoot, mais une ambiance terrible, celle d'un rève americain brisée celle d'un flic fou qui veut se venger de la mort de sa femme et de sa fille tué par des truands.
Maintenant le film ?
Esperons qu'il reprennent bien l'ambiance qui est surement le point fort du jeu (et une super bande son).
A ceux qu'il l'on deja vu : Est-il bien ?
J'espere que la reponse est oui sinon quelle dommage pour un si bon jeu !

placeblur
placeblur
Niveau 7
23 octobre 2008 à 11:03:16

Le film est vraiment pas mal, bon l histoire est adapté mais pr un film basé sur un jeux, c'est un des seuls réussi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 octobre 2008 à 01:06:52

J'ai vu la bande-annonce: la bande-son est à chier et l'histoire m'a l'air un peu trop éloignée du jeu mais sinon ça a l'air bien.

max-prout
max-prout
Niveau 9
03 novembre 2008 à 20:37:56

quand même un film qui est resté à l' état de rumeur pendant plus de six ans et que ce concrétise quand-même, j' avais jamais vu perso ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:01:51

Cest a chier les scenes d'actions qu ide plus yen a po beaucoup, et le truc le plus important, cest a dire lhistoire, nest po quasiment respecté. On retrouve quasiment tout les lieux du jeux video, le theme principal ( drogue, vengence et meurtre ) , mais lhistoire est different. Dans certain lieux il est censé que tel evenement du jeu allait se reproduire ici, mais non, les realisateur la mis autre part :honte: .

En tout cas il nest po aussi ridicule que un Dead or Alive, mais franchement si le film durait + longtemps, et que lhistoire et les scene daction sont mieux faits, le film serait excellent d'apres moi. Biensur la bande son aussi >_<

ducoup pour moi cest un film du meme niveau qun resident evil.

bulll
bulll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:30:37

tes sérieux toi ces un film du meme niveau que hitman il y à pas mal de clin d'oeil au fan l'histoire ces la meme mais déformé normal et l'action je sais pas ce qui te faut ces pas non plus james bond mais y a du bullet time et tout l'ambiance du jeu on la retrouve tes compliqué

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 novembre 2008 à 07:00:46

c'est vrai que le scénario à été un peut simplifié (pas d'histoire de mafia exit le don et Vladimir) mais a mon avis on peut s'attendre a une suite car je sais pas si vous avez notez mais il y a un personnage très important du complot qui est toujours en vie à la fin (pas de spoil donc pas de nom) et qu'il va bien falloir le supprimer aussi.
pour le moment je dirai qu'on est a peut près a la moitié du jeu.

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:57:44

L'histoire a pas grand chose à voir et le héros non plus bref , ca s'appelle max payne mais y'a pas de similarité , je jugerai aps de la qualité du film parce que je l'ai trop regardé par rapport à l'histoire du jeu qui n'a aucun rapport

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:37

moi j'ai pas regardé encore tout le film, j'en suis à 1h 10 à peu près et puis bon il est pas mauvais, ni super.
Par contre ce que je trouve dommage, c'est le méchant mexicain qui est dedans et qui joue aussi dans prison break(sucre). Dans Prison Break il est tout gentil et là c'est lui le méchant. Et quand il est censé etre méchant, ca me fait plus marrer que flipper :rire:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 novembre 2008 à 07:05:37

par contre faudra quand même qu'on m'explique pourquoi Bravura est devenu noir et pourquoi le sexe du bébé de Max à changé.
les autres changement, j'ai dans l'idée que cela aurait fait trop obscur (et certainement trop bourrin) s'il avait suivi à la lettre le scénario du jeu, mais les deux autres je vois pas vraiment l'intérêt.
et que devient Horne à la fin ? une suite serait elle en prévision pour finir la partie manquante du jeu ?

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:15:31

et mon gars ces pas grave qu'il soit noir bravura bon ces vrai que on reconnait pas le perso mais ces pas grave

captain america sera will smith lol

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 novembre 2008 à 22:05:12

ça devient chiant leur manie de foutre des acteur noir partout là ou y en a pas. déjà dans "je suis une légende" prendre Will Smith pour jouer le rôle de Robert Neville qui dans le livre est blond au yeux bleu (un mélange entre un allemand et une anglaise). je vois vraiment pas l'intérêt et ça démontre surtout un manque de respect envers l'œuvre original.

La vidéo du moment