Vers la fin je m´apprette a ouvrir une porte et la ya un truc ki explose et l´écran devient tout blanc!!
c koi ce delire?? c normal ou c´est mon pc ki a fumé un petard???
merci de me dire comment sortir de cette merde
ziziamby
Niveau 10
21 avril 2002 à 23:54:56
je suis dans la meme galerre que toi.j´ai meme triché et me suis mis invincible je recommancais quand meme, la soluce dis de se tailler du sas le plus vite possible mais entre l´ouverture de la porte et blanc sur l´ecran.
pires120013
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:28:22
moi c´est bon j´ai reussi a passé!!
en faite j´ai recommencé la mission au début, et kan t´es dans le SAS faut taper un sprint vers l´ascenseur!! faut pas que tu t´arretes
FXL
Niveau 5
23 avril 2002 à 14:24:40
moi j´ai eu un bug pareil sauf que c´etait section 3 chap 6 je crois, toute a la fin la cinematique bugué ac le jeu et je me fesai tué pendant la cinematique!!!hallucinant!! sinon en mode "fugitif" c´est trop facile!! en dur a cuire vous allez comprendre votre douleur les enfants...
emporio68
Niveau 6
28 mai 2011 à 17:38:35
Dans ce passage, lorsque vous êtes dans le sas, il faut tirer sur les mines à travers la vitre. Elles vont exploser, et provoquer l'ouverture de la porte de sortie.