voila, je joue normalement, je veux quitter, mais ds la barre de chargement ou après, l´ordi est bloqué. qqun a une solution pour ça, pasque je suis obligé de faire resest à chaque fois.
je vous donne ma config, à tt hasard:
duron 1.2 ghz
geforce2 mx400
192 mo de sdram