Si vous avez besoin d´aide faites-moi en part, j´essayerais de vous aidez
aborsell
Niveau 2
09 avril 2002 à 18:48:54
ne rigole pas stp, un pote vien de me graver le jeu et je ne trouve pas la touche ACTION (pour repondre au tel par exp.)(elle y est pas les commandes) merci de ta raponse @+
swat2
Niveau 4
10 avril 2002 à 11:23:56
tu choisis ta touche dans le menu pour changer les touches