CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a besoin d'aide, j'ai finis le jeu ?

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:28:26

Si quelqu´un a besoin d´aide qu´il me le fasse savoir, que je lui reponde. Je peux vous aider a coups sur.

Bennymex
Bennymex
Niveau 6
07 avril 2002 à 13:16:27

JE N ARRIVE PAS A PASSER LE 9 ACTE DU PREMIER CHAPITRE:JE MEURT TOUT LE TEMPS.QUEL EST TA TECHNIQUE?

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:22:55

YO bennymex, Je suppose que tu n´arrive pas a tuer les 10 hommes de Lupino. Moi j´ai utiliser les Ingrams en duo tout en tournant autour de l´espece de fontaine au milieu. Si cela ne marche pas tu peux toujours essayer de te proteger derriere certains piliers. Je te souhaite bonne chance car il est normal que tu soit bloquer, il faut bien avouer que c´est un des moments difficile dans ce jeu.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:32:50

Bon, allors Geek tout d´abord il faut avoir de bon yeux et de l´oreille car au début il faut avancer tout droit puis regardes en bas a droite tu devrais appercevoir une trace beaucoup plus bas, saute et ne la rate pas (je te rassure c´est la plus dur a avoir) ensuite tu continus en suivant toujours la même jusqu´a ce que tu est besoin de sauter: et bien justement ne saute pas et pas sur une autre trace plus bas a droite. Suis cette dernière et tu te retrouve dans la chambre de ton gosse. Continue et puis tu te retrouve nez-a-nez avec ton double que tu devras tué. PS: Si cela n´est pas claire et que tu ne arrive pas reécris moi je te donnerais une aide complète car làje n´est pas le temps. A+

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
10 avril 2002 à 12:14:04

Steph_vedge, si tu fait ce qui suit tout devrait bien se passer: Au début, passe a droite derrière les banquettes, tu n´as plus qua partir tout droit et passer derrière la double-porte du bar, une fois ouverte tu en vois une même plu loin dans la pièce, tu la franchie et tu contourne les étagères sur ta droite tu devrait normalement appercevoir une petite porte qui te mene dans un petit couloirque tu franchit. te voila maintenant dans une pièce ou tu dois pivoter légèrement sur ta gauche pour voir un autre couloir. Tu arrives de nouveau dans une pièce ou pour s´enfuir tu n´as pas d´autre choix que de sauter pas dessus les sièges en feu ce qui est très dur, c´est pour cela que je te consseille de sauver juste avant. Un fois cet obstacle franchie tu peut continuer par des escalier se trouvant sur ta gauche menant a une porte sur le coté gauche. Ouvre cette dernière et precipite toi vers la prte au fond a droite, ouvre la et attends que les étagères exploses. Tu les franchit en sautant par dessus et avance doucement car a un momment une bouteille de gaz passera devant toi. Tourne a gauche et saute par dessus les étagères. Tu n´a plus qu´une porte a franchir, il n´y a plus d´explosions mais des ennemis. Good Luck A+

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
10 avril 2002 à 12:27:25

Atrevido, ton sauveur est là: il faut savoir que souvent les soluce ne peuvent pas être très claire c´est pour cela que j´existe. Ce qu´il appelle plate forme qui monte n´est en faite que un bout de la plate forme du haut ( celle où les ennemis circule ) qui s´est cassé et qui c´est inclinée en direction du sol, pour monter dessus tu n´a qu´a sauter sur le grillage ou en dessous circule des plaques et tu dois appercevoir cette plate forme que l´on ne peut pas manquer. Et là prépare toi car tu devra sauter et tué un mec qui arrive tout de suite sur toi. Continue ainsi tu n´a plus que 6 chapitre.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
10 avril 2002 à 23:05:32

Tulilipe18, Bravo tu est a la fin. Bon suis bien c´est très facile. Après avoir tué les mec tu vois un fil qui se trouve devant toi, tu prends ton fusil sniper et tu tire a sa base pour qu´il se casse. Puis tu montes sur la plate-forme où il se trouvait, regardes a gauche tu vois le suivant. Tu renouvelles l´opération avec ton sniper. Mainteant il ne te reste qu´a tirer sur le pilier que retenaient ces fils avec le M79. Et désormais tu peux entamer le nouveaux mode de difficulté que tu vient de débloquer.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
12 avril 2002 à 19:57:37

Marie14, bon cela vas être bref et efficasse, quand tu avance dans le hall, pour ne pas te faire tirer dessus tu te colle contre le mur de gauche. Un fois arriver au bout bute les deux mec qui arrivent et désormais tu as le choix de tuer les mec qui sont en hauteur en faisant gaffe (c´est pas très facile) ou alors tu les turas plus tard mais il sont quand armer de M79 alors cest a toi de voir. A+

charly6
charly6
Niveau 2
14 avril 2002 à 10:30:41

viens me repondre sur le topic "besoin d´aide" de charly6

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
17 avril 2002 à 21:40:14

Anicet, Un fois que le mec a entrer le code d´accès et qu´il s´est fait descendre tu utilise le bouton action sur le panneau de contrôle et tu rentre. Traverse la nouvelle pièce et tu arrive dans la salle de contrôle remplit d´ennemis. Fais le ménage; Puis choisis la porte de droite pour continuer. appuie sur le bouton de la ligne n°2 pour y remettre le courrant. Repart en sens inverse sur le quai n°2. Désormait le métro est en marche, montes dedans et actiones le volant. Il fonce dans la barrière, saute par dessus la plus petite partie, des ennemis arrivent, tires sur la bouteille de gaz qui se trouve au milieu et tue le ou les possible survivants.Puis sort par les escaliers de gauches.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
17 avril 2002 à 21:43:46

Padzol, si tu me parle d´un niveau du jeu sur PS2, je suis désolé mais je ne peut pas te répondre. Mais si tu parle du jeu PC j´ai déjà répondu a cette question précédement.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
22 avril 2002 à 17:46:57

Edward2, je crois que tu me parle d´un niveau de PS2 et moi je possède le jeu sur PC alors je me vois dans le regrès de ne pas pouvoir d´aider mais avec de la chance larios (qui est bien gentil de m´aider) te répondra car il a déjà aider une personne coincer dans la version du jeu PS2.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
22 avril 2002 à 17:52:35

Lupino4, je crois malheureusement que toi aussi tu me parle d´un niveau de la version PS2 que je ne possède pas. Alors je suis dans l´incapacité de te répondre. Mais avec de la chance quelqu´un qui passera par là pourra le faire. A+

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
24 avril 2002 à 20:39:38

Salut pasous, si tu jetes un coups d´oeil a la page précédente tu pourra voir que j´ai déjà répondu a cette question.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:42:11

Yannuzno, normalement tu as le détonateur en ta possession, il ne te restes plus qu´a revenir en arrière, en tuant les mecs et tu revient vers la porte soudée avec les explosifs dessus. Tu t´approshe de la porte et tu appuies sur la touche action (entré par defaut) et puis tu te barres pour ne pas exploser. Bonne chance.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
07 mai 2002 à 17:51:40

Zouzouca, j´ai lomgtemps réflechis a ta question et pour moi serieusement je ne trouve pas, il doit y avoir un ascenceur a droite. Alors pour le moment je ne peux que te consieller de faire tout le tour de la pièce en cherchant de partout ou de revenir quelques pas en arrière car tu as peut-être oublie quelque chose comme un bouton car il y en a qu´il ne faut pas oublier car justement il ouvre des ascenceurs. Tiens moi au courrent de cette affaire qui me pose problème. A+

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
08 mai 2002 à 21:35:06

Intoonight, essaie de sauter en bullet time ou alors prend un peu d´élan. Un de mes potes y est arriver facilement en saut de coté.

jacky21
jacky21
Niveau 5
11 mai 2002 à 13:29:52

prend headhunter genial mieux encore bon jeu J21

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
11 mai 2002 à 16:21:39

Zouzouca, heureux de te savoir dans le groupe de ceux qui ont finis le jeu. Pour ta question il y a Wolfeinstein : return to castle qui n´est pas mal, sauf si tu n´aime pas les vues en 1ere personne. Sinon je suis assez d´accord avec Jacky21 Headhunter est bien. Et si tu aimes les doom-like il y a aussi Serious Sam 2. A+

rafiki-l
rafiki-l
Niveau 4
11 mai 2002 à 20:04:40

salut tu peut me dire car g fini le jeu moi aussi si le mode minute neworkaise est plus dure ke dure à cuire et ke mort à l´arriver?
répond moi par mail.rafiki-l@caramail.com

La vidéo du moment