bonjour a vous tous !
voila je quitte Soldier of Fortune pour MP et je decouvre un nouvelle univers mais j´avais des automatismes avec SOF que je ne retrouve pas sur MP(sur SOF je pouvais tirer tout en lançant des grenades!!!pas sur MP c´est normal !?)et puis dans les options j´ai cherché pour jouer avec un joystick mais je ne trouve pas je joue donc avec le clavier mais c´est moins bien!
mais j´apprécis beaucoup cet univers a la Matrix.