CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods MATRIX tous nouveaux!!!

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
01 avril 2002 à 21:02:01

Si vous allez sur le site www.maxpayneheadquarters.com vous pourrez telecharger des tonnes et des tonnes de mods notemment certains mod qui ont pour but de se la jouer a la Neo .Il y en a un qui vien de sortir aujourd´hui (1 Avril) tous frait de ce matin qui a pour nom true Matrix Mod_1.5: En claire vous avez un tous nouveau skin de Neo qui est franchement cool.Vous avez Bullet time illimité de nombreuse nouvelles armes comme unne calèche ,un lance flamme,un couteau,une enorme sulfateuse et d´autres encore.Quand vous lancez le bullet time vous avez la music de Matrix vous avez certains mouvements comme la position de l´aigle(je n´est pas reussi a la faire.Vous me direz si vous trouvez)un flip arriere ou alors neo se met sur une main et donne deux coup de pieds (comme dans le film)Vous avez une scene du film ou c´est de la charcuterie pure et dure avec trinity a vos cotés(Qui n´est pas bien modeliser mais il va y avoir bientot un nouveau skin mieux que celui-ci)En Deux mots:C´EST TROP FORT!!! Ah nan ca fait trois.Allez eclatez vous bien tous le monde!!!

o-hara
o-hara
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:14:04

Merci!Je suis entrain de le télécharger(40 mo)Vivement Max Payne 2!!!

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
04 avril 2002 à 19:36:15

Surtout vivement le jeu MATRIX qui a mon avis va vraiment dechirer graphiquement parlant surtout sur game cube d´apres les images que j´ai vu(ce sont peut-etre des fausses,pas sur)Si tu ve voir les images pour te donner un apercu du jeu tu tape sur le site www.google.com "premieres images de matrix le jeu"dans pages francophones ilte proposeras plusieurs site et c´est celui qui tes proposé enpremier.au faite si tu arrive a me direcomment on fait la position de l´aigle comme dans le film dis le moi.Merci A + et tu me diras ce que tu penses de ce mod

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
05 avril 2002 à 15:53:09

Alors ils vous plaisent les mod que je vous est trouvés??HUM?Ben si vous le sviez po il y a un mod qui va peut etre sortir aujourd´hui ou bientot sur le meme site avec le meme skoins et tous le bordel sur le mod true 1.5 mais cette fois il y aura encore des nouvelles armes et des nouveaux mouvement style matrix.Il va y en avoir bientot encore un autre mod qui va s´appeler THE_MATRIX et qui aura pour but de reprendre la trame du film avec plein de trucs stylés pour nous en mettre plein la vue.Par contre la ou j´ai peur c´est pour le vrai jeu matrix qui va sortir 2003 sur X-BOX et GAME C. il y a tellement de mod trop fort pour max payne que j´ai peur que le jeu ne nous surprenne pas du tout voila repondez moi a +

Devil-X

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
05 avril 2002 à 21:14:33

Alors comment vous les trouvez les mods MATRIX ils sont po trop terribles?!!!

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
09 avril 2002 à 16:43:02

Oui je sais je me suis trompé mais en tous cas je peux quand meme assurer que la position de l´aigle va etre dispo dans le !mod MATRIXED REALITY qui va bien tot sortir on pourra meme soter partou sur les coters tou en tirant!!COOL
Il va aussi y avoir lemod THE_MATRIX_TC qui sera une total conversion et qui reprendra le theme du film!Aller vivement la sorti des 2 prochains mos!

La vidéo du moment