ca m´énerve les autres sont pas la sur le post allez pour 2002 et moi comme un idiot je tape des chiffre alors je crer un nouveau post pour m´occuper.
1+1=2
2+2=4
4+4=8
TOUS CEU QUI SONT SUR LE FORUM DE MAX PAYNE VENER NOUS AIDER MEME SI VOUS POSTER QU´UN SEUL MESSAGE