j´ai graver max payne mais g une gf3 ti200 et win xp et les niveaux ne se chargeaient pas et ca plantait alors g telecharger le patch 1.05 mais maintenant il detecte que mon cd est graver et ne detecte donc rien est que vous connaissez pas ou je peut trouver un patch non-officiel qui m´aiderais
Pho3niX
Niveau 8
29 mars 2002 à 16:40:36
Alors là, c´est vraiment un coup de chance, j´ai exactement le même problème !!!! ((( Dsl mais je cherchais aussi
Pho3niX
Niveau 8
29 mars 2002 à 16:52:18
Le problème, c´est que moi, je ne peux pas mettre de patch car sinon le jeu marche pas (gravé bien-sûr) donc je recherche des nouveaux cracks No-CD
Pho3niX
Niveau 8
29 mars 2002 à 18:38:43
J´ai trouvé la solution mais donne moi ton adresse e-mail que je puisse t´envoyer la réponse à ton problème car la divulgation de site pour crack est illégal sur ce site donc... @+
Mister_K
Niveau 9
30 mars 2002 à 22:45:55
ok merci pho3nix jviens quand meme de tlecharger le patch 1.01 on sait jamais
Mister_K
Niveau 9
11 avril 2002 à 13:04:13
bon bah pho3nix ma meme pas mailer alors si kk1 a une idée