j´ai fini le jeu dans tous ces modes a part minutes new-yorkais et j´ai pas trouvé le MP5 les codes pour l´avoir ne marche pas j´ai tappé C:Program FilesMaxPayneMaxPayne.exe -developer et ca ne marche pas SSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP aidez moi!!!!!!!!! PS:répondé moi par E-mail
Dieter
Niveau 12
12 mars 2002 à 10:35:31
put1 les noobs....
le mp5 c le colt m4 pour le jeu.....c bizarre mais c comme ça c:\program file etc me dis pas que tu le tapes en cours de jeu.......
c le truc a mettre dans le raccourcis du jeu pour activer les cheats