je suis bloqué au secteur 2 chapitre 4, quand tout explose et apres il y a le feu, aidez moi!!!!!!!!!!!! je suis vraiment bloqué. merci d´avance
ADN51
Niveau 2
09 mars 2002 à 15:07:28
tu dois fonce par la porte du bar puis trverse la cuisine ensuite il y a des etagères qui tombe tu passe entre 2 étager a fond il y a une ligne de feu c´est une porte tu l´as prend et la tu fonce et comme ca pendant environ 5 salle conseil sauvegarde beaucoup mais sur d´autre block