je me retrouve dans un bar ou tout commence à flamber et je n´arrive pas à m´en sortir.. le couloir de droite propose un porte mais elle est fermée.. je me retrouve comme un con.. SVP !!
grosbob
Niveau 5
26 février 2002 à 09:31:22
merci.. je joue sur PS2 donc le code pour moi c mort et en plus j´aime pas les cheats.. ça devien trop facile après, déjà qu´il est pas bien difficile..
sasy
Niveau 7
27 février 2002 à 14:04:25
va dans la section astuce sur JV il y a une soluce complete sa pourrait t´aider ;)