Salut G ai eu max payne pas moyen de l´installer Message : Erreur d´installation de Ikernel.exe Je tourne sur Me, avec P3 866 mhz, 256sdram, Kyro 2,
C quoi le problème ? Merci d´avance
Ps : c´est un jeu gravé mais je pense pas que c´est ça le problème