Suis bloqué à la fin. J´ai bien compris qu´il fallait casser les fils tenant le poteau. J´y arrive pour le premier mais comment faire pour le deuxieme ? Je ne trouve aucun moyen de l´atteindre ! les portes sont bloqués
help !!
Tiffou
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:22:23
Il faut que tu montes sur la plate-forme au se situait le premier filon et d´ici tu peut tirer sur le second avec le sniper. Bonne chance.
Dieter
Niveau 12
12 avril 2002 à 20:13:41
si tu veux po perdre de temps tire d´abord la grenade sur le pylone puis ensuite les fils.... en tirant sur le dernier le pylone tombera