Si vous pensez comme moi que Max Payne est le meilleur jeu d´action sur PC alors dites-le et dites en + : 1-Ce que vous aimez le plus 2-Ce que vous trouvez le + dommage
(Exemple:) 1-graphismes 2-durée de vie
Manu19
Niveau 3
17 février 2002 à 00:23:21
1:gameplay 2:réalisme ( sa arrive souvent qu´un mec meure au bout de la cinquième grenade ( les boss ), une balles dans la tête devrait tuer, une dans la jambe faire boiter + longtemps .... )
[ADT]-SerpentQc
Niveau 2
18 février 2002 à 03:13:24
le best: le bullet time se qui m´énerve: le maudit bébé qui arrete pas de pleurer a la fin de la partie 1 !! lol
Alca_trazom
Niveau 9
12 mars 2002 à 22:56:48
un p´tit mess pr faire remonter le topic. PAIN TO THE MAX ;-)
Alca_trazom
Niveau 9
12 mars 2002 à 23:13:18
et moi c:
1:ambiance 2:durée de vie
tatsumaru49
Niveau 3
13 mars 2002 à 11:17:39
1: les mods le bullet time 2: durée de vie (quand on la fait 1 fois on le connait par coeur