CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SCREENSHOTS, c comment kon fait???!!

KanitariuM
KanitariuM
Niveau 4
15 février 2002 à 10:08:08

Voila, en faite jarrive pas a faire de screenshots dans Max Payne... Comment on fait???!!! J´ai bien essayé la touche F10 comme ils le disent dans le manuel d´aide, mais ça marche pas... g essayé de creer le dosser "screenshots", mais ça marche toujours pas!! Le plus ennervant c´est que plusieurs mods pour Max Payne sont sortit, et je veut en prendre!!!! Alors dites moi comment on fait...

Oam
Oam
Niveau 7
15 février 2002 à 10:45:38

ok.. tu cliques tout d´abord sur demarrer en bas a gauche de ton écran, tu vas dans executer, tu cherche max payne, ça te feras un truc du style
C:/programs files/max payne... enfin je crois..

apres ça tu rajoutes -screenshot en laissant un espace.

et ça marche. pas de "s" a screenshot, et pas de guillemets apres.

KanitariuM
KanitariuM
Niveau 4
15 février 2002 à 10:50:17

MERCI!!!!

AmareZa
AmareZa
Niveau 2
21 février 2002 à 12:17:57

scusez mais j aimeris moi aussi pouvoir faire des images du jeu pour les mettre en fonds d ecran, mais j i arrive po (je sais je suis chiant !!!)
qqun pourrait me redonner une expliquation ?
PS: scuse moi OAM lol
oki
a +
:)

AmareZa
AmareZa
Niveau 2
21 février 2002 à 19:53:13

scusez moi encore une faix mai g enfin reussi a faire tout ca mai je n arrive po a ouvrir les screenshots ke g fai !!!
en plus kan g voulu ouvrir le premier g fai ouvrir avec paint mai maintenant tous les autres sont aussi paint et je n arrive po a les ouvrir !!!!
merci de m aider
Wayan

Link088
Link088
Niveau 7
21 février 2002 à 21:09:22

Pour les creenshots tu doit ouvrir paint et faire enregistrer sous pour le garder mains tu ne peux pas en faire plusieurs en même temps il faut que tu quittes le jeu à chaque fois pour l´enregistrer.

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
13 mars 2002 à 15:13:56

.tga ca s´ouvre avec QuickTime, Photoshop ou ACDSee.

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
13 mars 2002 à 15:14:31

ou avec IrfanView, aussi.

La vidéo du moment