ok.. tu cliques tout d´abord sur demarrer en bas a gauche de ton écran, tu vas dans executer, tu cherche max payne, ça te feras un truc du style
C:/programs files/max payne... enfin je crois..
apres ça tu rajoutes -screenshot en laissant un espace.
et ça marche. pas de "s" a screenshot, et pas de guillemets apres.