moi j´aime pas trop qu´on mette comme titre de sujet max payne finit en "X" jours, ou "X" heures.
sinon je suis d´accord avec toi spidey, c un peu con de dire que tu te la pete. mais c l´impression que ça donne à cause du titre du sujet, avoue le, il est moyennement bien choisit...
Bon apres, si tu ne l´a pas choisit dans le sens: "regardez comme je l´ai finit vite" ben ça ne me dérange pas.
le titre portait qd meme à confusion, certains se la pètent ici (suivez mon regard).