CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Payne fini en 3 jours, besoin d'aide

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 février 2002 à 22:23:59

je met juste ça parce que spidey93 fait le malin parcequ´il l´a fini en 5 jours. Autrement si vous avez des questions je veux bien essayer d´y répondre.

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 09:28:07

encore un drogué!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 10:18:37

joue po ljeu spidey ca en vo po la peine
et py les forums ou on s´insulte c po interressant!

Oam
Oam
Niveau 7
14 février 2002 à 10:26:33

moi j´aime pas trop qu´on mette comme titre de sujet max payne finit en "X" jours, ou "X" heures.

sinon je suis d´accord avec toi spidey, c un peu con de dire que tu te la pete. mais c l´impression que ça donne à cause du titre du sujet, avoue le, il est moyennement bien choisit...
Bon apres, si tu ne l´a pas choisit dans le sens: "regardez comme je l´ai finit vite" ben ça ne me dérange pas.
le titre portait qd meme à confusion, certains se la pètent ici (suivez mon regard).

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 10:28:03

lol!!!
y pete le mode kung fu!!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 11:32:10

content que tu le prenne comme ca fais en un nouveau de sujet du genre: "des problemes ds max payne?"
pour le kung fu c po encore assez intuitif mais sinon
CA ARRACHE!!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 11:49:26

mouais ben moi euhhh, hummm...
bof
jtrouve ca commercial!!

Oam
Oam
Niveau 7
14 février 2002 à 13:04:35

encore un truc commercial importé des US la st-valentin... je ne vois po trop l´interet.

je me demandais quel age ont les gens ici, pour faire la moyenne d´age pour jouer a ce jeu

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 13:21:10

moi g 18 ans

Oam
Oam
Niveau 7
14 février 2002 à 15:12:06

c juste.

mais il n´y a qd meme pas besoin d´un jour spécial pour aimer koi... c con.. "tiens aujourd´hui c la saint-Valentin alors je vais etre super sympa avec ma copine, je vais lui faire plaisir etc..."
ça on peut le faire tout les jours...
je ne sais pas d´où ça vient cette "fete", j´aimerais bien le savoir.

bref..moi g 17 ans (sans pour autant etre un pré-ado boutonneux)... je suis le plus jeune... c pas possible...

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 février 2002 à 17:30:04

di steph est un peu torturé non?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 février 2002 à 18:13:38

des codes pour la version PS2? ceux du site ne marchent pas...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 février 2002 à 11:04:39

merci spydey mais ces astuces ne marchent pas ou alors xplik moi comment fo faire t(as pas des codes AR???

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 février 2002 à 19:34:21

PS2

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
16 février 2002 à 11:44:31

Les codes Max Payne PS2 de jeuxvideo.com marchent parfaitement à l´exception de celui pour avoir les munitions infinies. Réésaye.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
16 février 2002 à 11:56:19

Spidey93, excuse moi si je t´ai ofensé en disant que tu fais le malin parceque t´as fini le jeu en 5 jours. Je m´ennuyais, je venais de le finir et quand j´ai vu ça j´ai pas pu m´empecher de faire le boss. Si je l´ai fini aussi rapidement c´est parceque j´y jouait 6,7 heures par jours.
Je suis désolé pour les autres si je met du temps à leur répondre mais ça vient pas de panique.

costick
costick
Niveau 7
16 février 2002 à 11:57:43

Moi j´ai 30 ans .... je joue aux jeux depuis mes 15 ans j´ai jamais deccroché. Je joue la nuit surtout, je me reserve des nuits blanches pour profiter de mes consoles.
Anecdote: les vendeurs score game avant de me connaitre voulaient tjrs me donner des infos sur des jeux ou m´expliquer leurs differences.. à cause de mon age et paske je suis une fille, lol!
En quinze ans j´en ai connu des jeux, mais mes préférés: zelda; mgsolide, theme hospital ...

Oam
Oam
Niveau 7
16 février 2002 à 13:08:44

la moyenne d´age de ce jeu est plus elevée que je pensais.

dans la série vieux jeux, j´aime beaucoup theme park. mais je ne peux plus l´installer parce que mon ordi est trop puissant, une année defile en dix secondes c un peu lourd... (si qlq peut me dire comment faire, sur le forum de theme park y a personne.)

ah je ne pensais pas non plus que des femmes aimaient max payne.

pansil
pansil
Niveau 10
16 février 2002 à 13:59:42

bon les gars ca fais 1jour que j´ai max payne et je sius sur le toit d´un immemble et je doit niquer des cables j´en est niquer 2 mais il y a une scène ou max se fais tuer alors plaese help me je crois que je suis coincer

Oam
Oam
Niveau 7
16 février 2002 à 15:13:59

tire sur l´antenne avec le lance roquettes

La vidéo du moment