Salut!
Tout d´abord merci de m´avoir débloquer, c0est cool j´ai pu avancer.
Malheureusement je suis à nouveau bloqué, mais cette fois j´qai plus de4 référence, lol.
C´est toujours dans la première section ( le rêve américain) au chapitre 7 dans la partie "glace et givre". Lorsque le méchant qui veut pas crever utilise le monte charge je n´arrive pas à le suivre. J´ao compris que je devais monter et j´ai essayer plein de trucs sans résultat. Toutefois je pense que je sais par ou il fait passer, mais si c´est bien cela je trouve cela vraiment chiant ;-).
Je monte sur la camionette puis je saute sur "la grande caisse " qui est à côté de la voiture. De la je saute sur le grillage qui est cassé et je saute une nouvelle fois sur le grillage un peu plus loin. tout ca j´y arrive mais depuis la je n´arrive pas à sauter sur le "deuxième étage". Et ca me soule je ne comprends pas qu´ils fassent quelque cose d´aussi difficile pour un jeu qui n´est pas vraiment aurienter platte forme. Peut-être que c´est moi qui ne suis pas doué, je le reconnais, mais bon sauter pour retomber sur un grillage cassé c´est quand même assez tordu..... En effet le personnage ne peut ni s´accrocher, ni se suspendre......
Enfine bon tout ca pour dire que ce passage me soule et que si quelqu´un pouvait me dire si je prends le bon chemin ou pas ce serait cool de sa part...
Merci d´avance et @+