salut a tous!!!!!!!!!!!dans le mode entrainement,il y a un moment où il faut appeller les ennemis!vous pouvez me dire comment on fait svp?merci
Approches-toi de la cabine téléphonique et décroche le combiné.Note:L´entrainement ne sert à rien.
Link
A coté de la cabine, il y a un interrupteur.