Je voulais simplement dire que apres avoir lu certains messages, j´ai pu remarquer que les joueurs PC trouve ce jeu hyper court et le finisse en 1 ou 2 jours. Vous devez savoir que jouer a ce type de jeu avec un clavier et une souris c´est beaucoup plus facile qu´a la manette car moi j´y joue depuis vendredi sur ma PS2 et croyez-moi, c´est pas simple. Je n´ai même pas fini le premier niveau de difficulté et j´ai deja plusieurs heures de jeu.
Alors acheter une PS2 et vous aurez un plus grand plaisir a jouer a ce jeu.
Attention ce message n´est pas là pour dire que le PC c´est nul et que la console c´est mieux, ce n´est pas le but de ce message, c´est juste pour faire un constat.
P. S. : Je me demande déja comment je vais m´en sortir dans les niveaux de difficultés suivants.