Sur le site de ce mode on voit max se battre avec un baton mais j´ai jamais vu ça moi, c´est pour la prochaine version de kung-fu (j´ai la 2.0) ou il y a moyen de l´avoir ?
Autre chose y´a pas un moyen d´avoir du bullet time infini via un code ou une modification de fichier ?
Merci d´avance