je suis au niveau caché et j´ai butter les 20 ennemies environ et j´ai donc acces a la galerie de fotos. Par consequent j´aimerais sabvoir sil me reste quelque chose a faire dans ce niveau... merci de m´aider ceux qui ont fini le jeu !!!
flop2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 01:43:10
non desoler c la fin de se chef d`oeuvre t`en veux encore en tu pourra peux-etre te rejouir si je te dit que max payne va sortir en films!!!!!!1 oui oui en films j`ai hate