Pour avoir les codes, il faut entrer le chemin de répertoires de Max Payne + -developer !
Moi, mon ordi me met que ce chemin n´existe pas. Pouvez vous me marquer ce qu´il faut vraiment mettre dans "exécuter" ?
Je vous remercie d´avance
theboss00
Niveau 7
31 janvier 2002 à 21:14:43
sur le raccourci de max payne tu fait clic droit et tu rajoute après la ligne:"C:\Prog Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -developer en oubliant pas l´espace entre le tiret et les guillemets!
theboss00
Niveau 7
31 janvier 2002 à 21:16:32
sur le raccourci de max payne tu fait clic droit,puis propriété et tu rajoute après la ligne:"C:\Prog Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -developer en oubliant pas l´espace entre le tiret et les guillemets!