J´ai terminer le jeu 2034 fois
c´est ça et moi je l´ai fini 3528 fois!!!!!!!!!menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode "New-york minute" bien sur hein?? ;-)
Eh au fait Max67 j´voulais te dire que t´es un gros mitoman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+