Ben ouais.....Dans le restaurant de "Lupino" justement...
La ou le restaurant par en flammes......A quel niveau??
Au 1er dans les toillettes je crois.....Il n´y a pas d´autres issue, la je suis bloqué et les flammes me consument.....Que dois-je faire???
J´ai besoin d´aide....
Merci!!!!