merde lachez moi avec ca,cest quelqu un qui mavait volé mon pseudo,demande a nimporte qui sur le forum des sims il vont dire que ta tord.alors lachez moi avec ca.jessaie detre gentils et vous etes mechant merde arretez
ps:merci pour ta réponse tsylvestre