Je voudrais savoir la date précise de la sortie de Max Payne sur PS2
Merci d´avance.
Salut!!!
tsylvestre
Niveau 9
29 décembre 2001 à 17:59:17
ahah max payne sur PS2! on va rire.je te souhaite de bien te galerer avec ton padle! et desolé pour tous les mods et et modif ki sont sur le net paske ten verra po la couleur sur ton magnetoscope interactif! (par contre vive devil may cry et gt3)
metal_man
Niveau 6
29 décembre 2001 à 21:27:04
Je peux te dire que au canada il est déjà sorti dêpuis un bon mois mais pour l´europe et autres pays aucune idée