dans windows ,menu demarrer puis exécuter.clike sur parcourir et trouve max payne.exe ou tas installé le jeu.tu cklike ok et une ligne de commande apparait.tu rajoute -developper sans enlever les guillemets.tu fais ok ca va te lancer le jeu.dans le jeu tu tape f12 et tu tapes les code! bon jeu!!
ps tapes -screenshots a la place de developer et tu peux faire des captures decran avec je c plus kelle touche