Je voudrais vos avis, je voulais attendre et l´acheter sur PS2 (ordi trop pourri) mais gé u un bon ordi, etje me demande si il faut queje l´achète....Au fait y coute combien sur PC?? Merci
Dieter
Niveau 12
26 décembre 2001 à 20:41:19
c quoi la config (performances) de ton pc?
SloT
Niveau 5
26 décembre 2001 à 23:22:25
Excuse pour cette réponse tardive.. J´ai un PIII 1Ghz, 192 Mo de RAM(hé oui j´ai déja ouvert l´ordi pour un petit plus de 64Mo), Carte vidéo NVDIA TNT2 32Mo.. Je pense que c´est largement suffisant quand même!!
tsylvestre
Niveau 9
27 décembre 2001 à 19:12:23
vas y fonce
SloT
Niveau 5
28 décembre 2001 à 13:56:35
Ca yé je lé!! Il est trop bien!!! c´est du bonheur.. pour le moment j´en suis qu´au chap 3 de la section 1,et je nike tt le monde...(mé la je viens de me faire buter ven ouvrant la porte 303..) Bon...j´y retourne