Salut , si quelqu´un est du puy en velay et pourrait me graver max payne , ce serai sympa !!!!
Au pourrait ce rencontrer , je paye 30 FF
@+ et merci.
Tu habite ou ?? moi a Chadrac
Je suis au pensionnat notre dame de france et toi !!! ( comme ecole )
Si tu peut me le graver je te donne rendez vous OK ??
@+ et merci .