Qd je lance ce jeu, il me dit que j´ai un prob avec directX 8, alors qu´il est installé correctement.
J´ai le même prob avec project IGI.
Si c´est vraiment directX qui foire, que dois-je faire??
Le jeu s´est bien lancé 1 fois, mais depuis, plus moyen.
Merci