Salut
Voilà après avoir réinstallé mon système, j´ai replacé [C:/"mes documents"] dans [D:/"mes documents"], bien sur j´ai récupéré mes sauvegardes.
Je suis en mode dur à cuire...
En voulant tester "reprendre une nouvelle partie", je vois que les modes dure à cuire et minute New yorkaise sont grisés !!! Alors je me vois mal tout me retaper : (. (finir mode normal et reprendre dur à cuire depuis le début!!!!)
Si quelqu´un a une idée ou sais comment je peux remédier à ce problème merci de m´en faire par part mail @+