Je ne sais pas si c´est possible,mais y a-t-il moyen de jouer à ce jeux à la première personne,comment? (le trouve la vue actuelle peu maniable,peu précise)
Brijjak
Niveau 5
11 novembre 2001 à 21:12:38
Ok pour la spectacularité...Où puis-je télécharger ce truc? Merci.