Salut à tous, voilà, lorsque je quitte le jeu, il y a un écran de chargement qui apparait et là le PC plante et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr. Au support technique il m´on dit qu´il fallait mettre la même résolution que celle du bureau windows, ce que g fait mais ça ne change rien et le service technique ne repond + au tel. Que doi-je faire svp ?
@ + -Dreamzoneur-