je resite ce que j´avai repete :
"julien3196 Posté le 06 octobre 2001 à 15:23:04
bon j´ai appellé comme un grand l´aide technique, et le mec m´a repondu en deux seconde!!
dans le bureau windows>Démarrer>Exécuter>tu tape "dxdiag" (sans les "")
une fois dans le menu de réglage de dirext8>l´onglet SON (en haut dans les colones)>ET dans la barre de réglage de l´accéleration materielle, tu la met au mininum : "aucune acceleration materielle" au niveau du son, et magie le jeu se quitte en 2 seconde sans faire chier!!!
TRUC IMPORTANT : dans certain jeu comme Crismon skies, il faut une "acceleration materielle de base" dans cet onglet son, donc si tu a un message d´erreur en demarran un jeu, tu sait ce qu´il te reste à faire ;-))
Bon voila probleme regle merci ki?
julien. ;-)) . "
voila bonne chance bye.