pour avoire de l´énergie infini, avant de lancer le jeu, il faut aller dans le menu démarrer ensuite clique sur executer. Clique sur parcourir, et cherche le répertoire du jeu. Ensuite, il s´affiche sur la console, fait un espace à la suite et tape: -developer.
quand tu lance le une console s´affiche en appuyant sur F12 et tape "GOD".
@+++++
Florian