CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LE JEU A 100%

flo37
flo37
Niveau 4
14 octobre 2001 à 20:18:58

Si vous êtes bloqué à un niveau vous pouver tous me demander car j´ai fini le jeu à 100\%.

P.S.: C le jeu le plus facile que j´ai jamais vue!!!

flo37
flo37
Niveau 4
17 octobre 2001 à 17:03:27

Dans le ch3 il te faut tous simplement prendre le flingue le plus puissant que tu a et tu tire sur l´antenne en fer.

@+++++

florian

flo37
flo37
Niveau 4
17 octobre 2001 à 17:07:13

Au début du jeu, le pistoler apparet automatiquement.

@++++++

Florian

P.S.: J´en ai rien a foutre des fautes d´orthographe.

flo37
flo37
Niveau 4
17 octobre 2001 à 19:10:47

A la première intersection, tourne à gauche, puis au carrefour, va encore à gauche. Continue tout droit puis va à droite. Tu arriveras ainsi dans le salon.

@+++++

Florian

flo37
flo37
Niveau 4
18 octobre 2001 à 20:05:59

Wani, il faut tirer dans la vitre qui se trouve au sol.
Pour la Q de quentin, le pistoler apparer automatiquement.

@+ tous le monde

Florian

flo37
flo37
Niveau 4
19 octobre 2001 à 18:19:20

Pour prendre les armes, il faut appuyer sur les chiffrres au-dessu des lettre.

@+++

florian

flo37
flo37
Niveau 4
20 octobre 2001 à 15:06:46

pour avoire de l´énergie infini, avant de lancer le jeu, il faut aller dans le menu démarrer ensuite clique sur executer. Clique sur parcourir, et cherche le répertoire du jeu. Ensuite, il s´affiche sur la console, fait un espace à la suite et tape: -developer.
quand tu lance le une console s´affiche en appuyant sur F12 et tape "GOD".

@+++++

Florian

flo37
flo37
Niveau 4
21 octobre 2001 à 12:03:13

Attention car il ne faut sutout pas oublier l´espace entre " et -.

@++++

florian

flo37
flo37
Niveau 4
23 octobre 2001 à 19:25:52

Merci jahk d´avoire répondu a ma place.

@+++++

Florian

flo37
flo37
Niveau 4
24 octobre 2001 à 14:39:41

Il faut tuos simplement appuyer sur la touche Entrée.

@++++

Florian

killu
killu
Niveau 7
24 octobre 2001 à 15:38:28

hello,
Quand je passe par executer et que je tappe le bazard avec -developer (même en laissant un espace entre le " et -developer) je rentre dans le jeu mais qd je tappe sur f12,rien ne se passe!!
quelqu´un pourrait-il m´expliquer cmt faire??
thanks à celui ki me répondra.

killu
killu
Niveau 7
27 octobre 2001 à 16:08:21

houhou??
y a quelqu´un??
g un big problem et j´aimerais si possible avoir une réponse!!

g bô passer par executer et tapper le bazard avec -developer en prenant soin de laisser un espace.J´arrive à rentrer ds le jeu mais qd j´appuie sur F12,rien ne se passe!je ne sais donc pas mettre les codes!!
thanx.

La vidéo du moment