salut,
j´ai 350f et j´hesite à acheter Red faction ou Max playne, sachant que j´ai adoré les shoots "à la premieres personne", comme Deus Ex et je jou regulierement à CounterS.
mais je connai pas trops les shoot genre Max playne!! ca a l´air cool vous pouvez donnez des infos sur ces deux jeux !!
merci!!!