Avec mon P III 500 Mhz , 192 Mode Ram etune TNT 2 Pro 32 Mo , je toune en 1024 x 768 , et il ramme pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Je joue en 32 Bits , détail en hight !!!!!!!!!
Et ca rame pas !!!!!!!
Moi aussi j´ai un PIII 500 et une 3dfx de 16 mb et ca tourne normalement en 1024 et detail moyen