voila ou aller ds le bar , car tout prend feu ! il y une porte ds le couloir de droite mais ne souvre pas et la deuxieme avant de l´atteindre le feu est deja la . du coup je meurs quoi que je fasse ... qq peut il m´aider merci
psypol
Niveau 7
23 septembre 2001 à 00:43:14
ca serait cool de me repondre merci
psypol
Niveau 7
23 septembre 2001 à 17:57:01
c bon en fait en augmentant le gamma , jai vu la porte a droite , et oui jouer le jour c