je pige pooooo!!!!!!!svp aidez moi g max payyne mais je nai pas vu de mode editeur de niveau!!!!!!!!snif snif!!!
rasta3
Niveau 8
23 septembre 2001 à 17:02:57
pllllzzzzzzz repondez!!!!!!!!!!!!!
rasta3
Niveau 8
24 septembre 2001 à 21:24:49
ahhhhhhhhhhhh bah c pour ca!!!!!!!! parce que moi je joue sans le cd( je l´ai cracker car un pot me l´a preter)donc ya po ca!!!!!!!!! c po la paine de se foutre de ma geule!!!!!!! snif snif!!!!